Contact en cas d’urgence
Vos interlocuteurs
L’équipe de gestion est présente pour répondre à vos questions, vous renseigner, traiter vos réclamations, vous aider dans vos démarches, faire effectuer par des entreprises qualifiées les petits travaux qu’il peut être nécessaire de faire dans votre logement. Première interlocutrice, l’équipe est joignable toute la semaine lors de permanences au bureau d’accueil, au téléphone ou par mail.
En soirée, les week-ends et les jours fériés, un numéro d’astreinte est à votre disposition pour tout incident grave ou problème technique (coupure d’électricité, fuite, absence d’eau chaude, etc.). Selon les difficultés rencontrées, cette plateforme missionne une entreprise à même de résoudre la situation.
Les coordonnées de l’équipe de gestion, le numéro d’astreinte pour les soirs et week-end mais également toutes les informations nécessaires à la vie dans la résidence sont à retrouver sur votre espace locataire ou dans le livret d’accueil qui vous a été transmis à votre entrée.
En cas d’urgence
Une centrale téléphonique est à votre disposition pour tout incident grave. L’opérateur contactera notamment les entreprises d’astreinte en cas de problème technique important la nuit et le week-end.
Du lundi au vendredi de 17h à 8h30 et les week-ends, du vendredi 17h jusqu’au lundi 08h30 en 24h/24h
01 74 03 73 35

Merci de contacter ce numéro notamment en cas de coupure de chauffage, absence d’eau chaude, coupure générale de courant, alarme générale d’incendie qui ne s’arrête pas… (pour l’ascenseur contactez le numéro indiqué sur l’appareil).
Attention, les interventions non urgentes dans les logements telles que :
- ouvertures de portes
- problèmes de plomberie
- coupure d’électricité dans votre logement
pourrons vous être refacturées.


